Alya a commis un meurtre dans son établissement!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 22531 Partages

Alya a commis un meurtre dans son établissement!

Alya, une jeune adolescente, se promenait tranquillement dans les couloirs de son école, pour se rendre à son cours de mathématiques.
Elle était très énervée à ce moment-là, et n'avait aucune envie d'assister à ce cours car sa professeur lui a remis un contrôle raté or que la jeune fille avait travaillé toute la nuit. Ne savant pas contrôler sa colère, Alya s'avança dans la classe, et, le sang chaud, osa, devant tous ses camarades de classe (tous, sans exception) elle prit un pistolet qu'elle sort de son sac de cours et visa sur sa professeur de mathématiques... Je vous laisse deviner la suite.

Elle la tua, montrant sa colère qui est en elle, et PAN! Tout le monde était traumatisé par ce qui s'était passé, elle vola rapidement l'interrogation du plus intelligent de la classe, Jean-François De La Molfesse, elle s'en alla de la classe le plus vite possible, et partit en dehors de l'établissement. Personne ne l'avait reconnue car elle avait une écharpe de chez H&M (qui coûte actuellement 15.99€ pour les intéressés) rayée noire et blanche.

Un week-end plus tard, après la fusillade, elle revint sans problèmes en disant bonjour à ses amis, qui eux, étaient toujours aussi terrorisés de ce qui s'était passé il y a à peine 3 jours.

Elle rentra dans la classe, en présence de sa nouvelle professeur, qui était encore pire que la jeune femme innocente (pas trop quand même). Elle se dit que ça se passera bien, mais le premier jour, INTERRO SURPRISE! Et oui, Alya, super énervée, ressort son pistolet mais cette fois-ci, elle tue sa nouvelle professeur, y compris ses camarades.
Le directeur est arrivé et évidemment, il s'est aussi fait tué, comme les 1500 autres étudiants, professeurs et éducateurs.
Alya a commis un meurtre mutuel.

Mais en fait, ce n'était pas cette Alya qui avait eu des mauvais points, c'était la deuxième, Aaliyah.
Elle eut 87 ans de prison ferme, en étant toujours mineure.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty