Focus sur Adrien Moinet, précurseur du mouvement des branchés sensibles
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 97295 Partages
Adrien Moinet est un jeune parisien comme les autres. Il aime sortir avec ses amis, fréquente certains clubs régulièrement, et porte une attention particulière à son style vestimentaire.
A l'aise dans ses études, décomplexé avec les filles qu'il rencontre, Adrien a tous les atouts pour se considérer comme un garçon branché, croquant la vie à pleine dent.
Pourtant Adrien ne s'arrête pas là. Adopter le comportement des autres ne lui convient pas, même s'il s'identifie à une population très réduite. Depuis plusieurs jours, il ne cache pas au grand public sa passion pour le nouveau jeu de Nintendo : Pokemon Go.
A l'encontre d'une tendance froide et industrielle, portée par une musique sombre, une danse aux limites du ridicule et un public généralement arrogant, appelé "pisto", Adrien prône quant à lui le style dans le respect des valeurs de son enfance et de sa jeunesse, qu'il n'a pas perdu.
Recevant le soutien de plusieurs milliers de jeunes branchés et sensibles, Adrien passe ses journée à chasser le Pokemon dans les parcs, avant d'adopter ses pas de danse à La Folie ou au Mic-Mac, libre, aéré, le sourire aux lèvres et l'âme d'un enfant heureux aux coins des yeux.
S'il est le premier à adopter cette vision, de plus en plus de jeunes avouent s'identifier à son style et rechercher le Mojo qu'il dégage.
Un conseil à nos lectrices, Adrien est devenu LE garçon idéal à avoir à ses côtés pour la fin de 2016.
Le hipster est mort en 2015, le branché sensible n'est qu'à l'aube de sa gloire !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.