Football : le prodige que le PSG a chipé au Barça
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 87254 Partages
Le président Nasser Al-Khelaïfi a suivi ce dossier de près. Annoncé comme un phénomène depuis son plus jeune âge, le garçon s'est déjà fait un nom sur les réseaux sociaux où ses vidéos ballon au pied circulent depuis longtemps. Excellent dribbleur, il possède une frappe très précise. Sa dextérité avait tapé dans l'oeil des recruteurs du FC Barcelone qui l'avaient fait signer à l'âge de 7 ans.
Mais l'idylle a cessé il y a deux ans lorsque le club catalan a été sanctionné par la Fifa à cause de transferts de mineurs. Depuis, le jeune garçon ne pouvait plus jouer en compétition officielle avec le FC Barcelone. D'où la nécessité pour lui de trouver un nouveau point de chute afin de poursuivre sa progression. Et d'être peut-être un jour le « nouveau Neymar », tant espéré par le président Nasser Al-Khelaïfi.
Le PSG suit depuis longtemps Jaoued . Le jeune garçon, originaire d'une cité de Montpellier La Paillade (hérault) et également convoité par l'OL, avait visité les installations parisiennes et rencontré les dirigeants il y a déjà quelques semaines. Au mois de juin, il s'est entraîné avec les jeunes de la génération 1999 et a également participé à une rencontre contre Torcy (Seine-et-Marne).
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.