Le gouvernement annonce ENCORE une nouvelle taxe !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 64494 Partages
Non content de nous prévoir une taxe de 200 euros sur les potagers de plus de 20 mètres carrés pour 2017 ; (afin de soit disant combler le manque a gagner des producteurs de fruits et de légumes), ce gouvernement n'en finit plus d'être inventif. Une autre taxe doit voir le jour en 2017, elle concerne les propriétaires ayant fini de payer un crédit pour leur maison. Ces derniers devront donc s'acquitter annuellement d'un mois de loyer pour leur logement Rappelons que cette taxe sera ajoutée à la taxe foncière et calculée par les services fiscaux.
La rumeur avait déjà véhiculé ces deux annonces.
Nous vous donnons donc la primeur de la toute nouvelle taxe annoncée et qui sera conjointement mise en place en France et en Belgique en 2017. Cette nouveauté concernera les nouveaux nés car toute femme allaitant un enfant ou se procurant du lait maternisé, que ce soit en pharmacie ou en grande surface, se verra diminuer les remboursements de sécurité sociale à venir. Nous n'avons pas à l'heure actuelle connaissance d'une pseudo raison officielle à cette création de taxe haute en couleur mais l'on peut supposer que ce soit, cette fois, pour combler le manque a gagner des producteur de lait.
La remarque qui fut sur toutes les lèvres du personnel féminin de cette rédaction, et ce, sans exception, fut : "ils sont devenus complètement fous". Il est vrai que l'on peut utiliser la célèbre réplique du film "le dîner de con".. : ILS repoussent les limites !!
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.