Biographie Hugo nouvel égérie
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 30058 Partages
En novembre 2007, il pose pour le magazine Têtu
En 2008, il pose pour Numéro Homme, Frankie Morello et Polaroid Corporation. Karl Lagerfeld le repère dans le magazine italien Slurp et en fait l'égérie de Chanel et de sa ligne KL marquant ainsi le début de sa carrière. En octobre, il fait son premier défilé pour Chanel. L'affiliation du mannequin avec la maison Chanel laissa pourtant sceptiques quelques-uns. Le magazine Les Inrockuptibles[14] souligna son « côté bling-bling emprunté au directeur artistique de Chanel comme beaucoup de ses fringues, qu’il n’hésite pas à mixer avec son style tout personnel de cagole au masculin probablement hérité de son enfance marseillaise ».
En 2009, il pose pour Vogue Paris, Vogue Japon[12], Harper's Bazaar[4], Vogue Germany, V Man, Interview, Elle Italia[12], Purple Fashion[15], V Magazine, Marie Claire Italy, les marques Karl Lagerfeld et Just Cavalli, et fait la couverture de Wallpaper*[12] et de Wound Magazine[12].
En 2010, il fait la couverture du magazine L'Officiel Homme Chine[16], il pose pour Envy, Elle Belgique et Elle Paris, Grazia, Vogue Deutschland, etc. Il joue aux côtés de Lara Stone dans le court-métrage Vol de jour réalisé par Karl Lagerfeld pour la « collection croisière » Chanel 2010[17].
Il prête son image à la collection Printemps-Été 2011 de H&M.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.