Douaisis : un petite trafic spécialisée dans le cannabis démantelée.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 71489 Partages
Mohamed Benbrahim, était jugé mardi par le tribunal correctionnel. Membre d’une petite entreprise spécialisée dans le trafic de cannabis, il a été condamné à une lourde peine de prison.
Au cœur de ce trafic, Mohamed Benbrahim, seulement 18 ans, jamais condamné. Il est en prison depuis le 17 juin, date du début de sa détention provisoire.
L’enquête a débuté suite à un « renseignement anonyme ». Lors de la perquisition menée à son domicile, les policiers ont découvert chez Mohamed Benbrahim 8 000 euros en espèces, 360 g de résine et 336 g d’herbe. Il avait reconnu en avoir vendu 10 kilos. Mais l’enquête a révélé une quantité supérieure, comme le note la présidente du tribunal Émilie Castel. « Je fumais environ cinq joints par jour. Surtout, j’avais une dette de 10 000 € à rembourser à cause d’un accident que j’avais causé, sans permis, avec un véhicule loué par un ami. Alors on m’a proposé de vendre du cannabis pour rembourser, je n’avais pas le choix, » a-t-il expliqué à la barre. Une descente aux enfers…
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.