Malgrés les blessures, elle aime encore et annule sa plainte.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 74145 Partages

Malgrés les blessures, elle aime encore et annule sa plainte.

La rumeur sur Will fait le tour du net et la confirmation est bel et bien au bout de sa peine. Depuis plusieurs mois, le cercle d'ami du jeune couple s'accapare des blessures inavouées de Charlotte, la copine du jeune comédien.

En effet, suite à une soirée d'anniversaire d'une de leur amie auquel "le couple vedette" avait été invité près de la Région Parisienne, le jeune acteur aurait brutaliser sa copine dans une rue voisine en lui confisquant son téléphone portable par la suite, plusieurs témoignages confirme que le jeune couple font sujet de plusieurs dispute cause d'excès de possessivité, jalousie abusif et d'un sang-froid ténébreux l'un envers l'autres, peut-être la raison qui a pousser le jeune comédien au déraillement.

Quelques amis du jeune couple alertés par les cries en pleine nuit on pu assister à la scène, un ami proche du jeune comédien dément la rumeur qui accusait Will d'avoir consommer de l'alcool à forte dose. Encourager par ses amies à déposer plainte contre son petit-ami de longue date, Charlotte refuse de témoigner et accuse le coup en nous rassurant que " [...] ce ne sont que des embrouilles de couple, il m'aime et c'est réciproque ".

Le comédien au 50 000 abonnés s'en sort encore une fois et nie les faits sur son compte Twitter, pour conclure il poste par la suite une photo où l'on peut le voire passer du bon temps avec sa copine Charlotte sur son compte Instagram. Provocation ou Réalité ?

A. Ghilsain

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty