Pokemon Go : Niantic punit les tricheurs !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 43890 Partages
Niantic a déjà lancé de nombreuses vagues de bannissements envers les joueurs qui profitent du système de Fake GPS pour capturer des Pokemon plus efficacement. Découvrez tout ici même !
Nous avons pu vous dévoiler tout récemment qu'une méthode, celle du Fake GPS, permet de capturer des Pokemon en simplement restant chez vous. Nous avons également pu vous révéler que cette méthode comportait des risques, puisqu'il était bien connu que Niantic avait une tolérance très limitée envers les tricheurs. Voilà que tout ceci est confirmé, puisque Niantic commence déjà à bannir les utilisateurs de cette méthode. Pour rappel, la triche en question consiste à faire croire au jeu que vous vous situez à un endroit différent de celui auquel vous vous situez, afin de capturer des pokemon qui n'apparaissent que sur d'autres continents, par exemple. Attention, Niantic a lancé les punitions !
Les bannissement on commencé aujourd'hui, tout comptes utilisant Fake GPS recevront un bannissement à vie puis devront recommencer avec un nouveau dresseur / dresseuse
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.