Les chiens Archanimaux ne veulent pas de Philaé
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 81562 Partages
Tout arrive et même une grève chez les animaux !
La Présidence de la République a proposé à la Sarl Archanimaux de prendre en charge Philae, la chienne Labrador de François Hollande, car ce dernier ne pouvait pas l'emmener au camping Moah Près Zident, lieu de villégiature dans lequel le Chef de l'Etat a ses habitudes.
Aussitôt les 17 chiens actuellement en garde se sont mis en grève, protestant contre la venue de cet animal qu'ils jugent "encombrant".
Selon Houat, le jeune Setter Anglais qui fait office de Chef de meute, "Nous sommes une équipe soudée, vivant dans la discrétion. Ici tous les chiens s'aiment et se respectent et nous ne souhaitons pas devoir cohabiter avec Philae dont la venue risque de troubler notre tranquillité !"
Mettant en avant des arguments liés à la sécurité du chien du Président, craignant une nuée de paparazzis et la réaction hostile de Monsieur et Madame Bidochon les voisins-consanguins, Houat et ses amis se sont mis en grève illimitée et demande au Chef de l'Etat de trouver un autre mode de garde pour la jolie Labrador.
Contactée, la Présidence de la République n'a pas caché son embarras et Monsieur Hollande songerait même à renoncer à ses congés. "Si c'est comme ça" aurait confié le Chef de l'Etat,"alors je ne pars pas !"
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.