Nouvelles réformes thérapeutiques : les cours à la clinique passeront de 50 à 5 minutes pour "favoriser les soins" dès septembre 2016

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 89426 Partages

Nouvelles réformes thérapeutiques : les cours à la clinique passeront de 50 à 5 minutes pour

"Des cours divisés par dix, pour dix fois plus de soins", c'est avec ce slogan que la clinique compte soigner au maximum ses élèves-patients. Mais une question se pose : comment faire un programme de près d'une heure, en seulement cinq minutes ? Pour répondre à cette problématique, l'équipe de To be or not Tobib a reçu rien que pour vous le Ministre de Santé et des Décès, M. Medhi Cament, en exclusivité sur notre journal, une interview de Medhi Cament :
"Bonjour, monsieur le ministre, tout d'abord une question nous interpelle..
-Je vous en prie, posez donc vos questions, c'est le principe d'une interview
-...oui bien entendu, monsieur le ministre, donc, une question nous interpelle, pourquoi être simultanément ministre de la Santé et des Décès ?
-Ecoutez, je pense que..
-Je vous en prie, dites-nous votre avis, c'est le principe d'une interview
-...oui bien entendu, donc, je pense qu'en politque il faut savoir être polyvalent, et je le suis bien entendu donc, il n'y a pas de problèmes. Tenez, par exemple, pas plus tard qu'aujourd'hui j'avais rendez-vous chez un homologue russe à 10 heures pour lui souhaiter des voeux de bon rétablissement..
-Oui et alors ?
-C'est ce que j'ai fait, d'ailleurs je pense que nos camarades russes ont apprécié ma compagnie, car j'ai été convié à assister à ses funérailles à 11 heures
-Je vois, mais revenons à notre sujet pour lequel vous aviez été invité M. le Sinistre, si vous le voulez bien..
-Je vous en prie, dites
-Comment comptez-vous faire les programmes de cours de 50 minutes en seulement 5 minutes de cours, M. le Ministre ?
-Ecoutez, c'est très simple, nous allons demander aux professeurs de parler plus vite, d'abréger les mots, de ne plus répondre aux questions..
-Et avec ça on arrive à condenser en 5 minutes ?
-Non, en effet avec le ministère des Comptabilité et des Erreurs, nous avons calculé : nous sommes descendus à 40 minutes. C'est pourquoi, nous avons envisagé d'autres règles à respecter..
-Comme ?
-Les èleves ne verront plus qu'un chapitre par an dans chaque matière. Nous nours arrangerons avec l'académie pour que ce soit ce sujet qui tombe à l'examen. Ainsi plus aucun stress pour les èleves pour ce qui est du choix du sujet !
-Merci M. le Ministre, pour avoir répondu à nos questions
-Je vous en prie, c'est d'ailleurs le principe d'une..."

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty