Voter Eurêka au Tremplin TCL : une "nécessité absolue" pour la Ministre de la Culture
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 99701 Partages
La déclaration d'Audrey Azoulay au sortir du Conseil des Ministres, ce mercredi matin, n'a laissé personne indifférent. "Dans le contexte actuel où les paroliers, et en particulier les rappeurs, ne placent que rarement un twist à la fin de leurs textes, l'émergence d'un artiste comme Eurêka est non seulement souhaitable, mais salutaire", a déclaré la Ministre de la Culture, en poste depuis seulement 6 mois.
Interrogée par nos confrères du Progrès au sujet du "Tremplin TCL", Audrey Azoulay n'a pas mâché ses mots pour inciter les Français à porter leur vote sur Eurêka : "C'est de loin l'artiste le plus original de la décennie. "Un Type Bien", par exemple, m'a émue aux larmes ! Ah non, ça, c'est une reprise qu'il a faite... Mais bon, quand même ! En plus, voter ne prend qu'une seconde : un clic sur le lien, un deuxième sur "Voter", et c'est tout !"
Le Tremplin TCL permettra aux deux artistes ayant récolté le plus de votes de se produire dans quelques semaines sur la scène de Radiant à Caluire, dans le Rhône. Chaque internaute équipé d'un compte Facebook peut encore voter pour Eurêka jusqu'au 18 septembre prochain en copiant-collant le lien suivant dans son navigateur : https://apps.agorapulse.com/fanVotes/71299
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.