3 ans de prison avec sursis pour "bitriloquisme" !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 93262 Partages
Le juge et le tribunal de Colmar n'est pas près d'oublier cette histoire rocambolesque qui a donc vu le prévenu, 40 ans, se voir condamné à 3 ans de prison avec sursis pour "bitriloquisme".
Les faits se sont déroulés en mai 2015, alors que le jeune homme prenait un bain en compagnie de sa petite amie dans leur chambre de l'hôtel CAMPANILE, celui-ci enchaînait les galéjades et autres bêtises dans la baignoire.
Le visage recouvert de mousse afin de "faire comme une barbe" (selon ses explications au juge) , le prévenu s'est exprimé alors de manière incompréhensible par la suite pour que le tribunal ne puisse conclure à un non-lieu.
L'accusé a déclaré avoir fait du "bitriloquisme" en répétant "Laisse le tranquille, il est "jontille", fais lui un bisou! " à maintes reprises. S'en sont suivis des explications hilarantes, dénuées de toute forme de logique, pour un procureur et un juge dubitatifs quant à l'intégrité morale du jeune homme.
C'est alors que le juge demanda entre 2 fous rires "Mais...Qu'est-ce que le bitriloquisme???"
L'accusé baissa alors son pantalon, prenant alors son sexe entre ses doigts sous les yeux ébahi de l'assemblée, et fit en sorte de faire parler son sexe....!
"Scandaleux!" "Irrespectueux !" s'écria alors le procureur , qui exigea une condamnation immédiate du prévenu pendant que celui-ci essayait maladroitement de se disculper.
Pour cet acte d'exhibitionnisme en plein tribunal, le juge condamna le prévenu à 3 ans de prison avec sursis et 500€ d'amende.
A la sortie de la salle d'audience, nous avons pu interroger l'accusé qui nous a simplement déclaré: "C'était sûr que le juge n'allait pas me croire! Pourtant j'ai rien fait !"
Nous n'avons toujours rien compris à cette histoire...
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.