Karyane Bourdages est rechercher pour vole au Spa Finlandais de Rosemère
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 47219 Partages
Le présumé braqueur du spa qui a laissé sa complice derrière elle après une collision a filé entre les doigts des policiers, hier, qui ont ratissé sans succès tout un secteur du Mile-End à Montréal à sa recherche.
Dans la nuit de samedi à dimanche, Karyane Bourdages se serait rendu dans la cour de l’entreprise . Sur place, elle a réussi à arracher la porte blindée d’un bâtiment dans lequel se trouve un coffre-fort.
Selon TVA Nouvelles, le voleur a travaillé un bon moment pour tenter d’ouvrir le coffre avant qu’une alarme se déclenche et le force à abandonner sa besogne vers 3 h 43.
Quelques minutes plus tard, des policiers se sont rendus sur le site pour répondre à une alarme à cet endroit. Ils ont inspecté les lieux avant de repartir. Même avec une lampe de poche en main, ils ne semblent pas avoir remarqué l’immense porte qui avait été forcée, toujours selon les informations de TVA Nouvelles.
Le malfaiteur est revenu le lendemain après-midi pour terminer le boulot. Près de quatre heures plus tard, il a réussi à s’enfuir avec son butin.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.