Ivres, il reprennent le "Petit bonhomme en mousse", Patrick Sébastien les fait signer chez Universal
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 86879 Partages
Quelle histoire qui part, à la base d'une soirée un peu arrosée ... Ce soir là Oriane et Hervé décident après moult whisky-coca, des dessins sur les murs et une gueulante de l'épouse du dernier cité, de reprendre "pour le délire" selon leurs termes, la fameuse chanson du "Petit bonhomme en mousse" de Patrick Sébastien, en la rebaptisant sur le coup de l'alcool "Le petit Canard en mousse" ... Ignorants qu'ils sont, ils postent et partagent la vidéo sur les réseaux sociaux et ne récoltent que trop peu de "like" malgré la tenacité de leur reprise.
Seulement le petit buzz arrive un jour sur l'écran de Patrick Sébastien, qui fond en larme devant leur immense prestation et décide de les faire signer chez Universal Pictures and Music, en les parrainant.
Patrick déclarera par la suite : "La première fois que j'ai vu leur vidéo j'ai littéralement fondu en larme, au point de me convertir au Bouddhisme bien que chrétien de naissance, le message profond de leur reprise m'a rappelé le message de Martin Luther King "I have a Dream", j'ai tout de suite pensé à me faire des couilles en or en les parrainant chez UP&M, et ces petits jeunes seront bientôt plus célèbres que les ch'tis des "Ch'tis à Ibiza", je leur promet à un grand avenir d'au moins une semaine !"
De leurs côtés, Oriane et Hervé préfèrent rester prudents. Oriane déclare : "De devoir signer des autographes à des pochetrons décérébrés de 50 ans me réjouit ! Mais je ne sais toujours pas jouer de la guitare hélas, en plus j'ai cassé la cinquième corde, celle qui fait le plus joli son ...".
Hervé quand à lui déclare : "Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de boire autant ce soir, moi qui habituellement bois de l'eau de marque Smirnoff, l'eau la plus minérale qu'il puisse exister au monde, je me suis laissé entrainé au Street Art sur mes murs, mon épouse a gueulé, mais ça c'est l'habitude, elle ne fait que ça toute la journée en plus d'être une piètre cuisinière, mais mes compétences de guitariste sous l'empire de l'alcool furent décuplées ce soir là et le temps d'une chanson je me suis pris pour Johnny Hallyday au Stade de France. Je suis heureux aux larmes, j'en ai pleuré jusqu'à la crotte de nez quand Patrick nous a contacté, notre première scène à la Maison de retraire de Moncuq sera le début j'éspère d'une longue carrière pour ma cousine et moi même, mais nous ne nous prenons pas la grosse tête, j'ai juste profité de ma notoriété pour négocier un rabais sur une 309 Peugeot trouvé sur le Bon Coin à 400€, j'ai pu la touché 390 grâce à ça"
Espérons pour eux qu'on les voit bientôt en 1ère partie de David Guetta et autres Rihanna, cette dernière étant selon nos sources, déjà emballé à l'idée d'une futur "featuring" avec nos deux protagonistes.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.