Elle garde sa filleule pétomane le temps d'une nuit, elle reste trois semaines hospitalisée.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 7910 Partages
Drame dans le Douaisis sur fond de flatulences ... Ce mardi soir dernier, Oriane, jeune Auberchicourtoise de 23 ans se rend au domicile de Hervé et Elodie D. afin d'y chercher sa filleule Keyla agée de 5 ans afin que la petite fille passe la nuit chez sa marraine.
Aux alentours de 17h30, soit environ dix minutes après leurs retours, la petite Keyla lâche une tonze que les experts classeront au rang 4 sur 10 sur l'échelle de Prosper, soit une flatulence sonore mais peu odorante, un vent qui fait rire nos deux protagonistes. La soirée se déroule sous les meilleurs aspects autour d'un bon cassoulet-frites, la petite Keyla s'étant déjà enfilée une assiette et demi de choucroute maison de chez Henry Boucher lors du repas du midi.
20h30, les deux jeunes femmes se couchent ensemble dans le même lit, les nuits hivernales se faisant rudes dans la région des Hauts-de-France, elles préfèrent se tenir chaud mutuellement. 21h42, le calvaire d'Oriane commence, Keyla profondément endormie et ne se rendant comte de rien, lâche un premier "prout" classé 6 sur 10, toujours sur l'échelle de Prosper, le célèbre purineur des Visiteurs 2, l'odeur est forte mais soutenable, Oriane se couvrant le visage avec la taie de son oreiller, espérant filtrer le maximum de l'odeur. 21h53, la petite lâche un deuxième missile, classé cette fois ci, 8 sur 10, "ce genre de pet qui fait friser les poils de nez et épile les jambes sans rasoir" rapportera Gil Grissom, expert détaché de Las Vegas pour l'enquête Nordiste, c'est à ce moment qu'Oriane commence a avoir des étourdissements, puis à 22h01, c'est le drame, Keyla ne se rendant toujours compte de rien lâche ce qu'appellent les experts "La LOURDE" ... Ces genres de flatulences furent utilisés afin d'éradiquer la peste et le choléra au Bourounda aux début des années 1910. Classé dangereux et mortel, l'issue pour Oriane semble toute tracée ...
Néanmoins la jeune femme, championne d'apnée dans la cour d'école en 1998 avec un temps incroyable de 12 secondes et 43 centièmes, arrive à s'extirper du lit, puisant dans ces dernières forces pour se trainer sous la fenêtre et réussissant à l'ouvrir après un combat de près de quatre minutes, Oriane ayant laissé un élastique à cheveux sur la poignée de la fenêtre afin de ne pas oublier de faire son chignon pour le surlendemain, jour de reprise de son travail, elle arrive finalement à sortir de la chambre et aérer cette dernière.
Les pompiers, appelés par le voisinage dû à l'odeur nauséabonde qui avait envahi le quartier de 47 maisons, sont arrivés rapidement sur les lieux et ont pu porter les premiers soins à la jeune femme, tandis qu'une section spéciale des sapeurs pompiers de Paris équipé "attaque bactériologique" étaient dépêchée pour réveiller la petite et la faire sortir. Deux "super pompier" ont d'ailleurs été gazé mais leur jour ne sont pas en danger, et ont bénéficié de quatre jours d'ITT (Incapacité de Travail Temporaire).
Oriane se trouve actuellement à l'hôpital, ses jours n'étant pas non plus en danger, mais intoxiquée au seuil 4 sur 6 de l'échelle de "G. Lourdé", elle devra attendre trois semaines avant de retrouver une vie normale, sous couvert d'une rééducation poussée.
Quand à la petite Keyla, elle continue a manger du choux et des flageolets.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.