Ils fêtent leurs noces de coton d'une manière surprenante.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 55012 Partages
Coup de cœur de la rédaction !
En ce 24 octobre 2016, Hervé D. et Élodie L. fêtent leurs noces de coton (un an de mariage, NDLR). Hervé n'a point trop d'idées pour ce jour si particulier, ne serait-ce qu'un saut en parachute de la stratosphère, louer un avion avec une banderole sur laquelle serait inscrit "Elodie, je t'aime", un voyage de 15 jours dans la station spatiale internationale en espérant pouvoir lui décrocher réellement la lune en passant près de cette dernière, ou encore apprivoiser un tyrannosaure qui lui ferait une grosse léchouille baveuse sentant la viande de velociraptor ... Les idées les plus farfelues lui sont passées par la tête ! Puis, coup de génie, il vient cette idée à Hervé.
Il s'approche de son épouse, la prend dans ses bras, la serre fort contre lui, et la regarde dans les yeux en lui disant, en toute simplicité : "Je t'aime, merci pour cette année de bonheur, en espérant que tout ce bonheur, malgré certains coups bas de la vie, puisse perdurer".
Elodie fond en larmes, et le resserre dans ses bras en lui répondant tout simplement les yeux rempli d'eau et de lumière : "Moi aussi je t'aime" ...
Une belle histoire, que la rédaction a choisi de publier, parce que le bonheur ne tient qu'à une seule et unique chose : l'AMOUR.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.