Tarare, Baron de la Drogue en fuite.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 79389 Partages
Dans la ville de Tarare comptant environs 11000 habitants qui se trouve dans une position géographique de trafic de stupéfiant en tout genre; Un jeune de 22 ans est activement rechercher après avoir déjouer plusieurs barrage de gendarmeries.
Au volant d'un puissant SUV type Porsche Cayenne Turbo ce baron de la Drogue était installé paisiblement dans le secteur et vagué à ces occupations.
Ayoub Chergui est connu des services de polices néanmoins "rien ne semblais anormal" dit le sergent de la brigade Motorisé.
Dernièrement le jeune homme plutôt discret enchaîna les véhicules de prestiges "S63 . C63 " Des véhicules puissant dont le jeune ne pourrais expliquer leur achat puisqu'il est sans emploi nous explique le sergent, " Ce sont des véhicules avec au minimum 500 chevaux, avec des prix variant de 60 000 euros à 129 000 euros."
Au fil d'une enquête poussée plusieurs milliers d'euros et quelques kilos de cocaïne on était retrouvé dans son garage domestique pour un montant de 165000 euros.
En cavale depuis ce Mardi à 11 heures, la Gendarmerie lance un appel à témoin.
Depuis mardi en milieu d'après-midi, le groupement de gendarmerie de Tarare ont mis en place un important dispositif fort d'une vingtaine de gendarmes pour retrouver les fugitifs. La compagnie de Tarare, la brigade de recherche de Villefranche-Sur-Saone , deux patrouilles du PSIG de Tarare et la COB de Lyon sont activement à la recherche du jeune homme.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.