Coup de couteau mortel . Mise en examen pour meurtre et tentative de meurtre
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 77462 Partages
L auteur du coup de couteau qui a entraîné la Mort D'une jeune femme ce samedi à La plantation a plouisy à été mise en examen pour meurtre.
Le drame s est joué dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d une altercation entre la victime Et l auteur du crime une jeune guadeloupéenne travaillant à mobalpa lannion Et élue depuis 4 ans meilleur conceptrice de l ouest.
Le procureur de la république de st brieuc , Bertrand Leclerc à donnée quelques éclairage sur le déroulement de la soirée.
La jeune femme decedee était déjà mal en point Et portait une minerve. Elle était bien alcoolisé et avait au cours de la soirée jeté son verre sur Madame NéeL.
Celle ci ne supportant pas l affront Et vexé a donc décidé de régler ses comptes. Elle portait un couteau dans sa culotte fixé le long de sa cuisse colé a son tatouag( fait en prison il y a 6ans lors de sa première incarcération apprend On d ailleurs par le procureur).
C est donc une récidiviste qui a été relâché bien trop tôt.
Elle avait prévu , paraît Il apres des recherches faites sur Son Iphone Et iPad , de rejoindre le djihâd en Syrie Avec Son amie d enfance alexandrine Le Meur (habitant begard).
C est donc Tout simplement un acte terroriste qui s est déroulé à plouisy ce week end !!! Allah akbar aurait On entendu sur le parking vers 5h du matin....
La suite de l enquête nous dira tres vite Si Les 2 terroristes avaient prévu un autre attentât...
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.