A la recherche du lapin blanc une femme erre dans les rues de G.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 73298 Partages
C'est cette nuit entre 4:15 et 1:12 qu'une femme appelle la police municipale de veille ce soir là pour les informer qu'une femme en pyjama vert fluo et étoiles roses recouverte d'une couette molletonnée décorée de minions errait dans les rues de G. en chantant à tue-tête du Michel Sardou et ne s'arrêtant de chanter que pour répéter sans cesse «Petit lapin blanc, petit lapin blanc, ou t'es-tu caché ???».
La police arrivée rapidement sur les lieux deux heures plus tard tenta de la raisonner mais celle-ci refusait d'obtempérer et menaçait de mettre le feu à une innocente cigarette qu'elle avait subrepticement tiré d'un paquet de Vogue.
Mais voyant qu'ils n'arriveraient pas à la maîtriser ils firent appel aux services psychiatriques qui la prirent en charge.
Cathy D. qui a souhaité garder l'anonymat était jusqu'alors inconnue des services de police mais a été formellement reconnue par des contrôleurs SNCF comme personne hautement dangereuse dans ses propos.
Elle a été internée en chambre d'isolement dont elle refuse de sortir car elle dit que dedans elle est protégée des chemtrails.
En illustration une photo de la ville de G. qui a enfin retrouvé son calme.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.