Bombardier renonce à son projet de terrasse sur les ailes de leurs avions
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 41168 Partages
Bombardier a annoncé cet après midi l’abandon de son projet ambitieux qui devait remettre la compagnie parmi les grands constructeurs aéronautiques.
Le constructeur voulait innover l’industrie en permettant les voyageurs d’aller relaxer sur des terrasses aménagées sur les ailes. Des terrasses avec spas, bars karaokés et tournoi de poker, et de spectacle d’avaleur de couteaux avec de la sauce habanero dessus. Toutefois, le rêve n’aura été que de courte durée ; de nombreux essais mortels se sont avérés non concluants.
Lors de tests, la piscine creusée dans l’aile n’a pas tenue le coup, et quelques agentes de bords ont fait une chute mortelle de plus de 1000 mètres.
‘’Ca aurait pu être vraiment pire’’ mentionne Alain Bellemare président de Bombardier ‘’Elles auraient quand même pu tomber de 6000 mètres, c’est notre attitude responsable qui a fait en sorte qu’elles sont tombée de beaucoup moins haut’’
Selon les experts, la réussite de ces activités sur les ailes n’avait qu’un seul petit détail technique à surmonter et qu’ils n’ont pas pu corriger, c’est-à-dire la physique. Outre ce détail, le projet aurait certainement pris son envol.
Cette décision de renoncer à ce projet n’a pas été facile pour les dirigeants car c’était le bébé qu’ils caressaient. Malgré l’échec, les dirigeants pensent tout de même s’octroyer une toute petite augmentation comme compensation.
‘’L’espace inoccupée des ailes était vraiment une belle opportunité, mais ce rendez-vous manqué nous a quand même appris quelque chose ; Quand c’est trop beau pour être vrai c’est que c’est faux…. Sauf quand c’est vrai!!!’’ rappelle le président qui demeure optimiste.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.