Le KKK chapitre Québec met à la porte son chef parce qu’il est trop… raciste

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 55471 Partages

Le KKK chapitre Québec met à la porte son chef parce qu’il est trop… raciste

23 Décembre 2018
St-Athanase, (Québec)

Le président de l’organisation, Albert Gingras, un suprémaciste vraiment extrême s’est fait montrer la porte du Ku Klux Klan du chapitre Québec ce vendredi car il était qualifié ‘’vraiment trop radical’’ par ses membres.

Albert Gingras a enjoint l’organisation en 2016 dans l’unique but de faire tomber Lee Fangdong le chef de l’époque d’origine vietnamienne. Le Canada, avec ses politiques multiculturalistes envahissantes, il devenait compliqué de recruter des membres, il y a eu alors un certain assouplissement dans les règles de recrutement. C’était d’ailleurs la première fois qu’un autre que caucasien prenait part à la course de la chefferie.

Lorsqu’il a rejoint l’organisation, Albert s’était juré de mettre les barres sur les T et les poings sur les dents de Fangdong. Peu après, depuis son coma, Fangdong a démissionné.

Albert s’est auto-proclamé chef de l’organisation depuis son arrivée dans les rangs. Selon les membres, Albert s’est mis à faire du zèle extrême. Il aurait effectué lui-même des prélèvements de sang sur les membres avec un vilebrequin afin de dépister s’il y avait des consommateurs de sauce soya. Il a passé à la hache tous les membres circoncis. Il exige que tous ses membres possèdent une Volkswagen blanche avec des phares bleus. Les membres avaient des quotas de pendaisons et de maisons à brûler impossible à remplir.

Quelques membres se sont silencieusement mutinés dans une peur atroce de leur chef. Et après deux ans, tout le groupe s’est rendu compte qu’il y avait unanimité pour expulser Albert du regroupement avec l’aide de la police.

Ce n’est pas sans heurt que Albert a quitté l’endroit. Il criait que les membres n’étaient plus dignes de porter dans leur front le tatouage de Albert en train de tronçonner un esclave. C’était d’ailleurs un tatouage fait sans consentement sous l’effet du chloroforme, et le début de la fin pour Albert Gingras

L'Écho Sanguin
Le journal de St-Athanase

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty