Après une visite à Paris, Allan Attali se dit "très heureux d'avoir pu rencontrer son futur collaborateur, Emmanuel Macron"
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 77571 Partages
L'ascension d'Allan Attali ne semble connaître aucune limite.
"La Job Fair de Montpellier n'étais qu'un tremplin à court terme" nous explique ce futur avocat dont le regard est porté vers l'avenir. "D'ici deux ans, lorsque je serai devenu l'un des associés de chez Darrois Villey, il est évident qu'un besoin de diversification se fera ressentir. Mon charisme et mes capacités d'élocution devraient me conduire en politique sans aucun problème".
Déjà contacté par Les Républicains et Le Parti Socialiste pour devenir leur nouvelle tête d'affiche, Allan à d'ors et déjà décliné leur proposition ne faisant pas dans "les petits partis sans intérêts".
Reconnu sur la place parisienne, Allan s'est vu invité directement par Emmanuel Macron au palais de l'Elysée pour discuter d'une éventuelle coopération, "elle devra se faire à mes conditions" souligne le juriste, "j'espère qu'il ne me fera pas perdre mon temps".
De longues heures plus tard, c'est le sourire au lèvre qu'Allan est fier d'annoncer à la presse sa future collaboration avec Emmanuel Macron. Ce dernier s'est exprimé sur le sujet et s'en réjouit grandement "devenir le bras droit de M. Attali est une véritable opportunité pour moi" nous explique l'actuel président de la République, "son influence dans le monde des affaires et de la politique est une chose que je ne peux me permettre de négliger".
Une affaire qui reste à suivre, des rumeurs évoqueraient également l'intérêt porté par Bill Gates et Jeff Bezos au profil d'Allan Attali.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.