Vol de signaux et début de saison surprenant pour Vachet
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 61383 Partages
Cette saison, le numéro 16 des Condors se montre en forme plus que jamais. Lui qui a subit plusieurs blessures qui ont nécessité plusieurs opérations. Lors des saisons 2022 et 2023, il a connu une baisse de régime importante, étant donné sa blessure à une épaule. Tout de même, Vachet a décidé de se relever. Il figure présentement au sommet du classement pour les coups sûrs avec cinq, en plus d'avoir produit quatre points et d'en avoir marqué trois. Tout cela en trois matchs. Il maintient aussi une moyenne au bâton de .416. Vachet demeure un joueur à surveiller pour le titre de recrue de l'année cette saison.
Hier, c'était jour de match pour les Condors. Ces derniers affrontaient les A's de Mont-Carmel. Le match a débuté assez rondement, alors que les Condors ont accordé cinq points en première manche. En septième manche, les A's ont porté le compte à 11-3. Pensant que le dernier clou avait été planté dans la tombe des Condors, le gérant de l'équipe Louis-Philippe Prince a pris le temps de rassembler ses joueurs pour les remettre à l'ordre.
« Ça va être la plus grosse remontée de l'histoire! », a lancé Louis-Philippe Prince avant de s'élancer au bâton.
C'est ainsi que s'est entamée la remontée, alors que les Oiseaux ont marqué huit points pour porter la marque à 11-11. Vachet a frappé son premier double de la saison, ce qui a permis à l'équipe de marquer deux points. Les Condors se sont quand même inclinés 14-12 dans un match où les défensives ont connu un match difficile.
Sur une note plus négative, des rumeurs accusent Zachary Vachet d'avoir volé les signaux de l'équipe adverse. Il n'y a rien d'officiel à cet effet, mais le numéro 16 devrait avoir une rencontre avec le comité de discipline cette semaine pour en discuter. Vachet pourrait bien recevoir une amende minimale de 350$. Un montant qui pourrait faire mal à son budget.
« Je n'ai aucun commentaire à faire à ce sujet. Je veux me concentrer sur le succès de notre équipe. On connaît un mauvais début de saison, il faut vraiment rebondir et gagner des matchs! », s'est contenté de répondre, Zachary Vachet.
Les Condors seront en action le 31 mai alors qu'ils visiteront les Tigres de Maskinongé.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.